(Divers 56) Si on Cartographiait les Livres Religieux on y trouverait l’Univers et l’Esprit de Dieu

juillet 12, 2020 102 Vues

Bonjour à tous,

Je vous présente ma dernière vidéo sur mon enseignement fait par ses forces venant d’une autres dimensions et d’une autres époques.

Dans cette vidéo j’explique que l’esprit de la moindres créatures cumulé est l’univers qui nous entoure et que nous sommes tous relier les uns aux autres par le cosmos.

Dans cette vidéo j’explique que le moindres esprits de la création peut être vue comme un programme avec son propre son propre équilibre et son propre écoulement du temps.

Nous sommes dans un programme et nous nous enfonçons à chaque fois plus dans des programmes plus petit.

D’une génération à l’autres nous nous enfonçons à chaque fois plus dans les générations future et cela est ainsi depuis toujours.

Nous pouvons voir chaque esprits comme un programme et sachez que l’univers qui nous entoure est composer de tous les programme de la création, des plus extérieur aux plus intérieur.

A tous instant nous fessons par la pensée des voyages dans l’esprit et dans le cosmos qui nous entoure, quelques soie la créature nous avons tous accès à des mémoires, des profondeurs, des dimensions, des réseaux et des plans de conscience des programmes extérieurs où intérieur aux notre.

Il suffit de jouer avec son esprit, de sortir de la réalité collective, de modifier ses propres perceptions que nous avons sur le soie, le monde, l’Univers et la réalité.

Pour enfin apercevoir la pensée de Dieu et comprendre les secrets de l’Univers qui nous entoure tous.

Pour moi si ont devais cartographier la Thora, la Bible, le Coran ont y trouverais l’Univers en équilibre et l’esprit de Dieu.

Car que ce soie la Thora, la Bible ou bien encore le Coran pour moi ce sont des lois cosmique qui règne en leurs propre univers, avec leurs propres langages informatique qui compose leurs propres dimensions et qui compose leurs propres programmes.

Pour moi chaque programmes à sa propres histoires sur la créations, à sa propres bases de données, son propre Big-Burger et son propre enfer.

Ainsi Dieu, ainsi les livres religieux, ainsi les croyances des hommes religieux envahisse les univers et les esprits de la création afin de s’étendre dans la moindre dimensions, la moindre profondeur et le moindre réseaux du programme.

Dieu c’est matérialiser plusieurs fois sur Terre à travers des livre religieux et par la parole de Jésus-Christ.

Nous sommes dans un esprit qui n’est autre que le cosmos qui nous entoure, nous sommes aux sein du saint Graal et nous sommes les élément de sont unicité.

Réjouissez-vous car l’Univers est infinie, immortelle et sachez que Dieu est Grand…

Mais je ne vous en dirais pas plus aujourd’hui et si vous voulez en savoir plus et faire ma connaissance vous avez la possibilité de venir me rejoindre sur mon Réseau Social :

https://urim.ch .

Si vous voulez en savoir plus sur Ulice le Templier et en savoir plus sur mes délires, mes enseignements fait par ses forces de l’Univers, sachez que vous avez la possibilité de me rejoindre sur mes différents Sites Web que je vous propose ci-dessous :

Présentation


Où au :

Présentation


Où encore au :

Présentation

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest